
*Point de vu externe*
Roshane ainsi que son amie Soline c'était rendues la veille chez les garçons.
Soline fronça du nez dans son sommeil, sa main l'a chatouillait, elle ouvrit un ½il puis l'autre, ses yeux s'écarquillèrent en voyant la chose velu à huit pattes qui montait le long de son bras. Soudainement, elle se redressa en agitant les bras pour faire disparaître la minuscule araignée, en poussant de léger cri de terreur qui réveilla Niall qui à son tour en bougeant pour se relever, réveilla son voisin, ainsi de suite, seul, Harry et Roshane dormait profondément, ils n'avaient pas été réveillés par toute l'agitation produit par les autres.
Tous étaient désormais étaient en train de se préparer dans leur coin, ne se souciant pas du bruit qu'ils pouvaient faire, après tout, il fallait bien que ces deux là se réveillent à leur tour. Harry, fini par se réveiller, gardant les yeux clos, il passa sa main doucement sur le ventre de Roshane pour s'assurer qu'elle était bien près de lui. Il ouvrit les yeux au même moment qu'elle puis déposa un baiser sur sa tempe.
*Point de vu Roshane*
Le petit van sortit discrètement dans l'allée, partant en direction de l'aéroport.
Même Zayn avec qui j'avais eue du mal à sympathiser, j'avais finis par l'apprécier et il allait lui aussi me manquer. Je le regardais, il tapait toujours sur ses cuisses en fredonnant cette fois un air, cet air.
Île Maurice, 15 juillet 2012
Niall m'avait demandé de venir le voir à l'hôtel, il avait quelque chose à me dire. Il m'avait demandé de venir tôt le matin, pour qu'on puisse passer la journée tout les deux.
Je m'appuyais à la balustrade en réfléchissant à un possible sujet de discussion. La météo ? Ridicule ! Le sport ? Ahaha la bonne blague. La mode ? Ça doit pas l'intéresser.
Un timide et incontrôlé "Tu m'offres une clope ?" s'échappa d'entre mes lèvres rosées.
Super, moi qui suis une anti-tabac, je viens de lui demander de me donner une cigarette. Comment je vais m'en sortir ? Espérons qu'il refuse. Je le regardais, priant intérieurement pour qu'il ne m'en offre pas, malheureusement, je le vis introduire sa main dans la poche de son pantalon, il sortit un bâtonnet d'un blanc immaculé, il l'alluma avec sa propre cigarette, frottant les deux extrémités entre elle puis il me l'a tendit.
- Première fois ?
- Ça se voit tant que ça ?
Il ri de nouveau, une simple cigarette avait permis de briser la glace.
Île Maurice, 29 juillet 2012.
Je souris à Zayn puis sortit après tout le monde du véhicule, on installa ensuite les valises des garçons sur des espèces de chariot, il m'était difficile de me dire que je n'allais plus les voir et ma tristesse devait se lire dans mes grands yeux noisettes.
Île Maurice, 15 juillet 2012
Après ma petite discussion avec Zayn, je rentra dans la suite qu'occupait les garçons, je devais passer par la cuisine pour rejoindre la pièce principale, je passa la tête par l'embrasure de la porte et vit Liam préparer une pâte, sûrement pour des gaufres, puisque le gaufrier était sortit.
Il s'approcha et me tendit la main, m'aidant ainsi à me relever ignorant qu'il était la raison de la chute.
- Rosh, tu as la lèvre en sang.
Île Maurice, 29 juillet 2012
Liam fit rouler son chariot sur lequel je me trouvais jusqu'à la zone d'enregistrement en me racontant à quel point il était heureux de retourner à Londres.
Avant goût du chapitre 9 : Je me tourna et le poussa doucement avant de constater, qu'il était nu et que des perles d'eau se trouvait au niveau de son torse, il devait sans doute, tout juste sortir de la douche et il était aussi sexy que Liam dans la cuisine, je me mordis de nouveau la lèvre, me faisant cette fois ci mal ce qui ne manqua pas de le faire rire. Je porta mes mains à mes yeux pour lui montrer ma soi-disant gêne et lui permettre de s'habiller.
Comme promis, voici le meilleur commentaire reçu sur le chapitre 7 :
Visiteur, Posté le samedi 24 août 2013 16:20
j'adore kelly.. xx